Forum Mazda CX-5 et CX-7 Index du Forum

Forum Mazda CX-5 et CX-7
Le Forum Francophone des propriétaires de Mazda CX-5 et CX-7 : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mazda CX-5 et CX-7 Index du Forum -> Le Mazda CX-5 -> Votre commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono50300

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: commande Répondre en citant

bonjour
enfin des nouvelles de mon cx5 élég 2.2 skyactive d 150 commandé en juin il est arrivé a anvers j'espere l'avoir pour partir dans le midi pour noél : anvers (belgique)  avranches(normandie) pas si loing
apres deux mois de retard  ca touche au but  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyActiv
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: commande Répondre en citant

2 mois de retard :s

Enfin vivement les photos !

nono50300

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: commande Répondre en citant

mon cx5 vient d'arriver chez mon cc  j'ai pu le voir sur le parking a 18h30  il est super en rouge  j'en prend livraison jeudi 20 :encore 5 jours ça devient bon

SkyActiv
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: commande Répondre en citant

Super !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mazda CX-5 et CX-7 Index du Forum -> Le Mazda CX-5 -> Votre commande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ Forum Audi A3 III 2012 Forum Volvo V30 Forum Porsche Cajun Forum Dacia Lodgy

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation